Igueret HaKodech 20 #1 :Et si le monde n’était pas une conséquence… mais une création permanente ? On pense souvent que tout fonctionne selon une logique simple : une cause → une conséquence. Mais le Tanya révèle une idée étonnante : Et si le monde n’existait pas simplement parce qu’il a été créé une fois… mais parce qu’il est recréé à chaque instant ?
Une idée profonde, accessible et fascinante qui pourrait changer complètement notre manière de voir la réalité.

🔔 Abonnez-vous pour ne pas manquer les prochaines vidéos.
👍 Likez, commentez et partagez si ce message vous parle.

Pour plus de 1800 cours du Rav Yossi AMAR, visitez https://www.etorah.fr
Pour sponsoriser un cours, ou soutenir nos actions, cliquez ici : https://don-chabad77.org/

Suivez le Rav Yossi AMAR : https://linktr.ee/habad77
Toutes les actions de Habad 77 sur : https://www.chabad77.org
Toutes les parutions de Habad 77 sur : https://www.editionshabad77.com/

Links
Instagram / habad_77
TikTok / ravyossiamar
Youtube: / @ravyossiamar_etorah.fr_habad77
Facebook: / yossiamar770
Application Apple Etorah https://www.apps.apple.com/fr/app/eto
Application Android Etorah https://www.play.google.com/store/app
Liste de diffusion WhatsApp https://www.chabad77.org/etorah-cours